Eco Label

Au cours des dix dernières années, la "Fleur" est devenue un symbole de dimension européenne, qui guide les consommateurs de manière simple et exacte. Vérifiés par des organismes indépendants, tous les produits affichant la "Fleur" sont en effet garantis conformes aux critères écologiques établis par l'Union européenne.

Le label écologique de l'UE est administré par le Comité de l'Union européenne pour le label écologique (CUELE) et comprend des représentants de secteurs tels que les organismes de défense des consommateurs, les groupes de protection de l'environnement et les industries.

La protection de l'environnement concerne donc tous les domaines et est soutenue par l'UE ainsi que par le gouvernement luxembourgeois en particulier. En choisissant des matières respectueuses de la nature, on s'assure de transmettre une planète saine aux générations futures.

Carrelages De Cillia a fait ce choix en décidant d'accueillir dans son exposition trois marques représentant une cinquantaine de gammes certifiées par l'Eco Label, signalées par la "Fleur".